Revenir à la boutique

Gode éjaculateur : le guide complet

Lorsqu'il s'agit de jouets sexuels, les godemichets ne nécessitent aucune explication. Ce sont des pénis artificiels. Et ils existent depuis au moins 30 000 ans !

Comme leur nom l'indique, les godes éjaculateurs sont conçus pour : gicler ! Ces merveilles modernes offrent une gamme d'avantages imbattables, que vous soyez seul(e) ou en couple.

Seul(e), vous vous amuserez à vous remplir de faux sperme et à jouir comme jamais auparavant ! Avec un partenaire, les godes éjaculateurs vous permettent de réaliser vos fantasmes les plus fous.

Alors, que vous soyez un(e) véritable amatrice de godemichés à la recherche de nouvelles sensations ou que vous soyez simplement curieux(se) et souhaitiez en savoir plus, vous êtes au bon endroit ! Dans ce guide complet, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les godes de type "squirting" et comment les utiliser pour un maximum de plaisir !

Qu'est-ce qu'un gode éjaculateur ?

Les godes éjaculateurs, comme les pénis, sont disponibles dans une vaste gamme de formes et de tailles, mais ils ont tous une chose en commun - ils giclent ! Tout comme les godes normaux, les godes éjaculateurs sont parfaits pour la masturbation, les préliminaires et le sexe avec pénétration, comme le sexe avec une sangle et le pegging. La pièce de résistance des godes à jet est qu'ils " éjaculent " de l'eau ou du faux sperme au moment de votre choix ! Si vous aimez le squirting, vous serez gaga des godes squirting !

Pourquoi utiliser un gode éjaculateur ?

Les godes de type éjaculateurs ont les mêmes avantages que les godes normaux. Ils vous permettent de vous exciter ou d'exciter votre partenaire pour atteindre des orgasmes multiples, et ce, de différentes manières ! Avec un gode de type squirting (ou éjaculateur), vous pouvez vous offrir un peu d'auto-exploration, vous pouvez pimenter vos préliminaires et vous pouvez même l'utiliser pour avoir de meilleurs rapports sexuels !

Si vous avez toujours souhaité que les godes soient plus excitants, les godes éjactulateurs pourraient être la réponse à vos attentes ! Les godes éjaculateurs simulent l'éjaculation et vous aident à réaliser vos fantasmes les plus fous

Si vous aimez le jeu en solo, les godes éjaculateurs vous permettent de vous remplir avec une quantité considérable de faux sperme et de ressentir de puissantes décharges de dopamine, tout comme un vrai pénis lorsqu'il explose en vous !

Si le sexe en couple est votre tasse de thé, les godes éjaculateurs vous permettent de jouir sur ou dans votre partenaire et de l'amener à l'extase avec plusieurs charges. Avec un gode à éjaculation, vous pourrez également facilement réaliser tous les fantasmes de "bukkake" que vous nourrissez !

Les godes éjaculateurs sont incroyables pour n'importe quel type de relation sexuelle avec un partenaire, à condition que celui-ci soit consentant. Ils sont parfaits pour créer les creampies les plus désordonnés et les plus sauvages que vous n'ayez jamais imaginés et ils offrent une excellente occasion d'explorer le pegging, si cela vous chatouille !

Les godes éjaculateurs peuvent rendre toutes les aventures sexuelles orgasmiques, mais ils ont aussi un côté sérieux; pour votre information personnelle, certains godes éjaculateurs sont médicalement approuvés pour l'insémination artificielle !

Sur une note moins sérieuse, certaines personnes utilisent les godes éjaculateurs pour le plaisir ! Ils sont des cadeaux de nouveauté super excitants et font de super distributeurs de shots lors des fêtes et des enterrements de vie de jeune fille !

Comment fonctionnent les godes éjaculateurs ?

Bien que les godes éjaculateurs existent dans une variété de formes, de couleurs et de tailles, en termes de mécanique, il y a deux types principaux de godes éjaculateurs que vous devez connaître.

Le premier, et le plus simple, fonctionne comme un "arrosoir". Vous plongez la tête du gode dans de l'eau ou du faux sperme, vous pressez le corps du gode (ou les testicules), et vous relâchez la pression pour remplir le réservoir interne du gode.

Vous utilisez ce type de godemiché comme un godemiché ordinaire, sauf que lorsque vous voulez qu'il gicle, vous le serrez (généralement à la base) et le liquide jaillit !

Pour plus de réalisme, certains godes éjaculateurs ont le réservoir dans les testicules. Il suffit donc de presser les couilles pour aspirer le liquide et de les presser à nouveau lorsque vous voulez que le gode éjacule ! Plus vous serrez fort, plus le sperme sera loin !

Les godes éjaculateurs de ce type sont généralement fabriqués en silicone ou en PVC de haute qualité. Ils n'ont généralement pas de base à ventouse, ce qui fait que vous ne pouvez pas les utiliser sur les murs ou dans un harnais de sangle.

Le deuxième type de gode à jet utilise une seringue ou une ampoule pour contenir le faux sperme par l'intermédiaire d'un tube qui court le long de la tige. Vous remplissez la seringue ou la poire de faux sperme et vous l'attachez au tube. Lorsque vous êtes prêt à faire gicler le gode, il suffit d'appuyer sur la seringue ou de presser la poire pour que le sperme sorte par l'extrémité du gode !

Ce type de gode est généralement fabriqué en silicone et comporte un bouchon interne en plastique solide ou un noyau pour donner au gode une certaine rigidité. Le bouchon sert généralement de base d'aspiration, ce qui vous permet de fixer le gode à un mur ou à tout autre endroit qui vous plaira ! La plupart des godes de cette catégorie sont compatibles avec les anneaux en O des harnais de sangle, ce qui les rend parfaits pour les séances de sexe avec sangle ou de chevillage !

Certains godes d'arrosage vibrent, d'autres non. Les godes vibrants ont des piles amovibles ou sont chargés par USB et offrent les mêmes avantages que les vibromasseurs ordinaires.