Gode ceinture : le guide complet

L’un des grands avantages des godes-ceintures est que tout le monde peut les utiliser. Si vous avez un pénis, vous pouvez utiliser une sangle. Si vous n’avez pas de pénis, vous pouvez utiliser une sangle.

Vous pouvez utiliser une sangle pour pénétrer un partenaire de n’importe quel sexe, pour renverser les rôles stéréotypés des sexes ou pour jouer avec ces rôles. Vous pouvez l’utiliser pour le plaisir ou pour gérer des problèmes d’érection ou d’orgasme.

Vous pouvez utiliser une sangle pour le sexe vaginal, le sexe anal, le sexe oral, le sexe manuel ou la masturbation.

Qu’est-ce qu’un gode-ceinture ?

Les godes ceintures sont évidemment destinées à imiter l’apparence et l’expérience d’un pénis. L’installation de base d’une gode ceinture se compose d’un harnais et d’un gode. Le gode a une base évasée ; le harnais comporte généralement un joint torique dans lequel le gode est enfilé. La combinaison de la base évasée et du joint torique maintient le gode en place contre le bassin de la personne qui le porte.

Les harnais se déclinent généralement en trois styles :

  • Le jockstrap : cette version ressemble à un jockstrap classique, avec des sangles autour de la taille et sur chaque fesse.
  • String. Ce modèle ressemble à un string, avec une sangle autour de la taille et une sangle qui passe entre les jambes et entre les fesses.
  • Style sous-vêtement. Cette version ressemble généralement à un sous-vêtement ou à un caleçon. Vous pouvez les utiliser pour porter un gode toute la journée, ou pendant les rapports sexuels.

Les godes existent dans toutes les tailles, formes, matières et couleurs imaginables. Vous pouvez en trouver des très réalistes ou des plus ludiques : plaisirscoquins.fr vous propose une gamme complète et de qualité.

Pourquoi utiliser un gode ceinture ?

Les délices du harnais gode sont aussi pour les hommes !

Des godes ceintures pour hommes

Les plaisirs du gode ceinture ne sont pas réservés qu’aux femmes !

Le port d’un harnais pour gode masculin est un moyen vraiment agréable de ne plus avoir à se soucier de garder une érection, ce qui encourage le porteur à se détendre et à profiter du plaisir de faire plaisir à son/sa partenaire au lieu de se préoccuper de ses performances ou de maintenir une érection de qualité.

Gode ceinture : la double pénétration :

Certains hommes, lorsqu’ils portent un gode en bandoulière, sont capables, avec un peu d’habileté et de pratique, de pénétrer simultanément leur femme ou leur petite amie par voie vaginale et anale.

Gode ceinture : une alternative en cas de dysfonctionnement érectile

Les hommes souffrant de problèmes de santé tels que le diabète, la dépression, l’anxiété et la chirurgie de la prostate, qui entraînent un dysfonctionnement érectile, peuvent trouver dans le port d’un harnais de gode le moyen idéal de ramener l’étincelle dans leur relation amoureuse.

Une mise en scène fantasmatique :

Les styles d’amour ou les fantasmes de la femme dominante et de l’homme soumis peuvent être améliorés lorsqu’il porte un gode-ceinture, en particulier s’il est associé au déni d’orgasme et au port d’un dispositif de chasteté. Il a besoin de servir son Maître ou sa Maîtresse tout en étant lui-même privé de plaisir sexuel.

Gode ceinture : pour homme ou pour femme ?

Presque tous les harnais pour godemichets conviennent aux hommes et aux femmes. Cependant, si un homme n’est pas intéressé par la « division de ses testicules », il est préférable qu’il choisisse un modèle comportant deux sangles inférieures qui se fixent à la ceinture et qui placent une sangle de chaque côté des testicules (ce style est parfois appelé simplement “Two-Strap” ou “Jock” Style). Alors que le modèle “One Strap” n’a qu’une seule sangle qui donnera une sensation de soulèvement.

Vous pouvez trouver un harnais en cuir ou en caoutchouc de bonne qualité, avec des sangles et une ceinture réglable.

Port d’un gode-ceinture : quelques conseils

  1. N’oubliez pas qu’un harnais est équipé d’un pénis réaliste qui ne bouge pas de la même manière que votre propre pénis. Vos mouvements de poussée devront peut-être être adaptés par rapport à la normale.
  2. N’oubliez pas les préliminaires, taquinez et excitez votre partenaire avant de le/la pénétrer.
  3. Assurez-vous que votre partenaire soit prêt et que vous avez suffisamment de lubrifiant, même si la lubrification naturelle est abondante, le gode-ceinture présente une « glissance » supérieure.
  4. Pimentez les choses en vous livrant à un petit culte du pénis. Beaucoup de gens seront très excités en regardant leur partenaire embrasser, lécher et faire une fellation sur une sangle équipée d’un gode.
  5. Laissez votre amant vous dicter le rythme et vous guider dans l’utilisation de ce nouveau pénis. Profond, lent, doux, rugueux ou rapide.
  6. Rappelez-vous aussi que parfois, il ne s’agit pas toujours de faire des mouvements de va-et-vient. Essayez la pénétration profonde, laissez le gode en place, donnant à votre partenaire de nombreuses occasions de se frotter à la tige du pénis en silicone.
  7. Le port d’un gode-ceinture par un homme est différent des rapports sexuels traditionnels pour vous le « porteur » et son/sa partenaire, alors expérimentez diverses positions. Pour la pénétration vaginale, la “position du missionnaire” vous offre une plus grande intimité et une proximité face à face. La position de la levrette offre une pénétration plus profonde et permet même une petite fessée occasionnelle !
  8. Essayez de ne pas trop vous concentrer sur votre sangle, n’oubliez pas d’embrasser, de caresser, de taquiner et d’exciter votre partenaire.
  9. Surtout, soyez attentif au langage corporel de votre partenaire et parlez-lui. Apprenez à connaître ce qui vous fait du bien à tous les deux. Demandez-lui si il/elle veut que vous alliez plus vite, plus lentement, plus profondément.