Plug anal : le guide complet

Pourquoi utiliser un plug anal ?

Les jouets sexuels anaux ne doivent pas être une chose intimidante du tout, et ils peuvent en fait être super amusants à jouer avec soit pendant la masturbation ou le sexe couplé. Si vous êtes un débutant, les butt plugs ou plugs anals sont un excellent point de départ.

En porter un pendant n’importe quel type d’acte sexuel peut augmenter votre plaisir et vos orgasmes grâce aux tonnes de terminaisons nerveuses qui se trouvent autour de l’anus.

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à élargir leurs horizons, les plugs anaux constituent une également excellente première étape.

Les fesses ne se dilatent pas et ne se lubrifient pas naturellement comme le fait le vagin. Vous devez vous habituer au sexe anal, et un plug anal est un bon point de départ. Achetez un petit plug et commencez par .

Voyez comment vous et votre potentiel(le) partenaire réagissez à la sensation. Laissez-vous vous y habituer. Il faut parfois quelques jours à quelques mois pour que les fesses d’une personne soient entraînées au point de pouvoir accueillir un pénis ou un gode et en aucun cas cela ne doit vous faire mal !

Messieurs ; faites preuve d’ouverture d’esprit si elle souhaite que vous l’essayiez également. Vous pourriez découvrir tous les deux des sensations incroyables que vous n’auriez jamais cru possibles !

Tout le monde peut en profiter

Indépendamment de votre identité de genre/sexualité, les plugs anaux peuvent être très agréables.

L’un des plus grands mythes sexuels est que les femmes et les personnes ayant un vagin n’apprécient pas le sexe anal, et qu’elles ne s’adonnent au plaisir du cul que pour rendre leur partenaire heureux : C’est tout simplement faux.

L’utilisation d’un plug anal peut rendre tous les types de sexe plus agréables pour les femmes et les personnes ayant un vagin.

Les plugs fessiers ajoutent des sensations à une zone déjà riche en nerfs. L’ouverture de l’anus est très sensible. Il n’est pas nécessaire d’enfoncer quelque chose là-haut pour éprouver du plaisir, et il n’est pas non plus nécessaire d’avoir une prostate pour apprécier les jeux anaux.

Pour les partenaires féminins, l’utilisation d’un plug peut être une sensation très intéressante lorsqu’elle est associée à un rapport sexuel. Il s’agit d’une sensation de “plénitude”. Non seulement son vagin est plein, mais l’anus l’est aussi, ce qui pourra doubler votre plaisir.

Bien sûr, les hommes et les personnes ayant un pénis ont leur propre petit point G (la prostate) qui peut être stimulé par le jeu anal et le doigté. Mais cela peut aussi être très agréable pour tous les autres.

Faire participer la prostate

La prostate est une glande incroyablement sensible qui procure une sensation particulièrement satisfaisante lorsqu’elle est caressée. Elle se situe à environ six centimètres de la paroi antérieure (avant) de l’anus.

Il est vrai que certains hommes et personnes dotées d’un pénis peuvent éprouver un orgasme et/ou une éjaculation rien qu’en stimulant leur prostate, mais cela demande de la pratique et de la patience.

On dit que ces orgasmes sont plus intenses qu’un orgasme dû à la stimulation du pénis, faisant palpiter tout le corps avec l’énergie de l’orgasme.

Appréciez la pression

Un plug anal crée plus de pression sur la paroi vaginale arrière, ce qui augmente le niveau de sensation ressenti lors de la pénétration vaginale.

De nombreuses femmes aiment également utiliser plug anal tout en recevant du sexe oral.

Au moment de l’orgasme, les contractions orgasmiques autour d’un plug anal peuvent être ressenties comme plus intenses que sans, et stimulent les terminaisons nerveuses autour de l’anus qui sont généralement négligées.

Un partenaire peut aussi sentir la différence

Si une personne ayant un vagin porte un plug anal, elle ressentira des sensations uniques et son partenaire peut également remarquer une différence de sensations lorsqu’il la pénètre.

En insérant un plug anal, la quantité d’espace dans le bassin est réduite et, par conséquent, le vagin semble plus serré et plus texturé.

Ainsi, que votre partenaire ait un pénis ou qu’il stimule votre vagin avec ses doigts, il remarquera probablement que vous vous sentez un peu différente et de votre côté, le plaisir n’en sera que décuplé…

Comment choisir un plug anal ?

Lorsque vous choisissez votre premier plug anal, il est préférable d’opter pour un produit plutôt fin et de forme simple et de progresser ensuite. La première règle concernant l’utilisation des plugs anals est de toujours s’assurer que le jouet que vous choisissez à une base évasée plus large ou une lanière (sur certains modèles en silicone) pour le retirer ensuite.

En effet, contrairement au vagin, l’anus peut ” aspirer ” des choses. Les jouets à base évasée n’ont aucune chance de s’y perdre. Attention, il existe de nombreux jouets anaux disponibles à la vente qui ne présentent pas ces caractéristiques de sécurité et qui ne sont pas sûrs à utiliser.

Les plugs en vente sur plaisircoquins.fr répondent tous à ces critères de sécurité indispensables pour profiter de votre moment de plaisir sereinement.

Comment utiliser un plug anal pendant les rapports sexuels ?

Commencez toujours par un plug de petite taille. Vous pouvez en essayer un qui vibre, ou, si ce n’est pas votre truc, restez-en à un qui offre une plénitude stable et solide.

Assurez-vous que l’anus de votre partenaire est détendu. Commencez par le masser avec vos doigts et demandez-lui de respirer profondément dans son corps. Lubrifiez bien votre jouet et insérez-le lentement. Vérifiez avec elle que tout est confortable. Une fois le plug ou le chapelet anal en place, vous pouvez le laisser là et passer à d’autres jeux sexuels. L’anus le maintiendra en place pendant les rapports sexuels.

Et les stimulateurs de prostate ?

Il existe des jouets de forme spéciale pour maximiser la stimulation de la prostate, si c’est avec elle que vous voulez jouer.

Les masseurs de prostate incurvés ont une forme parfaite pour exercer une pression sur le périnée et le point P (alias la prostate).

Les vibromasseurs de la prostate sélectionnés par plaisirscoquins.fr dirigent les vibrations directement vers le point P et ne sont pas si gros que cela… Ils n’ont pas à intimider les débutants.

Fabriquer son plug anal ?

Attention, fabriquer soi-même son plug anal comporte des risques importants ! Les personnes qui utilisent des objets « ménagers » par exemple, ont souvent des problèmes car ils sont bien formés pour être insérés, mais mal formés pour être retirés.

Si l’objet n’est pas conçu spécifiquement pour les jeux de fesses, ne le l’insérez pas dans votre anus !

De plus, rappelez-vous que les jouets sexuels doivent être fabriqués dans un matériau non poreux comme le silicone ou le verre, car ils peuvent être nettoyés à fond et ne causeront pas d’infections et ne transmettront pas d’IST et de MST.