27 jeux érotiques sexuels torrides à faire avec votre partenaire !

jeux-coquins-couple

Voici quelques-uns des meilleurs jeux à réaliser avec votre partenaire au lit et qui ajouteront du piment à vos relations. Aussi appelés « erotic game » ou « hot game », les jeux coquins pour adultes sont de plus en plus utilisés par les couples à la recherche de nouvelles sensations.

1. Questions épicées

Une façon de commencer votre nuit de jeux érotiques en couple peut être de jouer en se posant des questions intimes, ce qui réchauffera l’atmosphère et vous encouragera à essayer de nouvelles choses. C’est un bon moyen d’apprendre à mieux connaître votre partenaire et de sentir le terrain. Et qui sait… vous découvrirez peut-être de nouvelles choses qui vous excitent et que vous pourrez mettre en pratique sur place.

2. Trouver le point érogène

L’un des meilleurs jeux érotiques pour les couples consiste à jouer avec le corps de l’autre et à tester sa sensibilité. Pour commencer, vous vous déshabillez (ou vous vous laissez avec peu de vêtements) l’un devant l’autre. L’un des deux pense à un point de son corps, et l’autre doit deviner ce que c’est et aller embrasser des parties du corps de l’autre jusqu’à ce qu’il trouve ce que c’est.

Une autre variante de ce jeu consiste à caresser, embrasser ou lécher n’importe quelle partie du corps de votre partenaire, qui doit ensuite répéter le même geste chez l’autre. Un jeu très érotique qui permet à votre partenaire de découvrir les zones les plus érogènes pour vous et celles que vous voulez qu’il expérimente en vous.

3. Jouer avec la nourriture

Qui a dit que l’on ne pouvait pas jouer avec la nourriture ? Un classique qui ne rate jamais est d’introduire des produits d’épicerie dans vos jeux érotiques à deux. Il existe des lubrifiants aromatiques qui nous permettent d’expérimenter avec le palais, mais ce qui est vraiment excitant sera d’utiliser quelque chose que vous pouvez avoir à portée de main dans la cuisine et que vous pouvez utiliser de manière impromptue.

Du pot de miel que vous n’avez pas ouvert depuis votre dernière grippe aux fruits que vous pouvez offrir à l’autre, il existe de nombreux ingrédients que vous pouvez utiliser pour donner une touche sucrée à vos jeux érotiques. Enduisez votre membre ou l’une de vos zones érogènes de chocolat et léchez-le jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Tout un classique qui sera plus efficace si vous le faites sans prévenir, car le facteur de surprise augmentera les sensations et le mettra à cent à l’heure.

4. Le vêtement secret

Un autre jeu érotique original pour les couples qui veulent faire quelque chose de différent est le vêtement secret. Il consiste à se rendre ensemble dans un magasin érotique ou un sex-shop et à laisser votre partenaire choisir n’importe quel vêtement exposé pour que vous le portiez le soir même. Vous ne saurez pas de quoi il s’agit, et il ne vous verra pas le porter jusqu’à ce que vous l’essayiez à la maison et alliez l’utiliser.

L’attente et le facteur de surprise rendront l’expérience du port de vêtements sexy encore plus excitant et coquin au lit.

5. Sexting

Un autre jeu érotique pour les couples qui cherchent à ajouter une touche épicée à leur routine peut se faire en dehors du lit. L’échange de messages ou de vidéo intimes via whatsapp ou facebook est un moyen d’exciter votre partenaire alors que vous êtes éloignés, et cela contribuera à attiser la flamme de votre relation.

Dites-lui quels sous-vêtements vous portez, envoyez-lui une photo ou vidéo suggestive (classée « adulte ») ou laissez une note audio expliquant ce que vous ferez en rentrant chez vous. Envoyez-lui des phrases qui peuvent l’exciter et le tenter afin que, lorsque vous vous rencontrerez, l’expérience soit encore plus intense.

6. Tenter avec des questions

En parlant de tentation, ce jeu mettra la patience de votre garçon à l’épreuve et sera super excitant. Ce jeu érotique pour les couples consiste à rester nu ou avec un vêtement sexy dans le lit, tandis que l’autre reste à attendre à la porte. Vous devez lui poser des questions sur vous-même, si elles sont mieux épicées, auxquelles il doit répondre correctement.

S’il échoue, il doit faire un pas en arrière ; s’il réussit, un pas en avant. L’idée est qu’il doit répondre correctement aux questions pour pouvoir vous atteindre. Vous pouvez l’animer en prenant des postures ou en vous touchant, mais cela rendra l’attente plus stimulante. Une fois qu’il vous aura rejoint, il sera tellement excité que l’expérience sera extrêmement intense pour vous deux.

7. Bandeau sur les yeux

Un autre classique des jeux érotiques pour couples consiste à bander les yeux du partenaire, afin que ses autres sens augmentent et que son expérience soit plus sensorielle. Tout en portant un bandeau et sans qu’on s’y attende, vous pouvez aller caresser, embrasser ou lécher ses zones les plus érogènes.

La clé dans ce jeu est de se concentrer sur la stimulation de votre partenaire. Petit à petit et en allongeant les préliminaires, qui seront plus intenses si vous ne voyez rien et vous concentrez uniquement sur les sensations.

8. Manipulation

Une autre pratique sexuelle similaire consiste à manipuler le couple à l’aide d’un mouchoir ou de menottes, les bras étant libérés ou attachés au lit. De cette façon, la personne attachée n’a aucun contrôle sur la situation et l’imprévisibilité rend l’expérience très excitante.

Une chose que vous pouvez faire pendant que l’autre personne est attachée est de la stimuler avec les préliminaires (cunnilingus, fellation, ou réalisation de positions sur votre partenaire attaché(e)) et de freiner un peu avant l’éjaculation ou l’orgasme féminin, afin de prolonger le plaisir au maximum.

De cette façon, à la fin, l’expérience sera plus intense ou les « joueurs » et « joueuses » à ce petit jeu coquin.

9. Celui qui arrive le premier perd

Et l’un des jeux coquins à faire en couple lié aux préliminaires est cet autre, qui consiste à stimuler le couple jusqu’à ce qu’il se termine. Dans ce jeu, vous devez tous les deux vous déshabiller et vous donner du plaisir… Celui qui finit ou éjacule le premier perd. Et celui qui perd, doit pratiquer le sexe oral à celui qui n’a pas encore fini.

Un jeu simple, mais qui servira à tester le couple et à prolonger le plaisir des préliminaires.

10. Les inconnus

Voici l’un des jeux coquins idéaux pour les couples qui cherchent à raviver la flamme. Pour le mettre en pratique, le couple doit se trouver quelque part, ce qui peut aller d’un bar à un parc, et ils doivent jouer à être des inconnus. Il s’agit de se séduire mutuellement en se faisant passer pour des inconnus et en jouant à quelqu’un d’autre.

De cette façon, ils devront découvrir ce qui séduit l’autre et ce sera comme un nouveau départ, ce qui en fait un jeu idéal pour les couples qui ont stagné dans la routine.

11. jeu de rôle

Un autre jeu érotique qui consiste à être d’autres personnes est le classique : le jeu de rôle ou jeu de déguisement. Les membres du couple doivent endosser un rôle différent du leur qui peut exciter l’autre et qui peut être lié à certains de leurs fantasmes ou de leurs hobbies.

Se déguiser en écolière, en infirmière ou en officier de police sont les plus typiques, mais vous pouvez être plus original et prétendre être un personnage de votre film préféré ou vous déguiser selon l’un de leurs passe-temps. Et n’oubliez pas ! Il ne suffit pas de se déguiser, l’idée est de mettre en scène sans honte une situation impliquée dans vos rôles.

Ces jeux peuvent prendre la forme de gages ou de mission à se donner mutuellement ; basé ou non sur une histoire prédéfinie, et permettra de pimenter votre moment intime.

Un jeu bien connu et apprécié d’un bon nombre de couples : action ou vérité. Il consiste à ce que chacun des partenaires, à tour de rôle, pose une question intime à son acolyte ou bien lui « inflige » une « action » à réaliser.

Cette dernière peut être soft, ou plus ‘hard’ voire même, digne de films porno. Cela peut être une position sexuelle, ou autre. Le choix d’action ou de vérité est à la main du partenaire qui répondra à la question ou exécutera l’action.

12. Sexe en public

Un autre des jeux érotiques pour les couples qui veulent échapper à la routine peut être de varier le lieu d’action, surtout si vous êtes de ceux qui ne sortent pas du lit. Essayez d’exciter votre partenaire dans un lieu public (sans perdre la décence) et voyez ce qui se passe.

Vous pouvez commencer par essayer la voiture, une plage déserte ou les toilettes d’un bar. Le risque de se faire prendre rendra tout plus excitant. Mais assurez-vous que ce que vous pouvez être vu reste une possibilité lointaine et non une forte probabilité. Personne (ou presque) ne veut voir ce qu’il ne touche pas dans le métro ou au milieu de la rue.

13. La peinture sur corps

Une autre façon d’ajouter une touche différente à vos relations sexuelles est l’utilisation de la peinture corporelle. Acheter de la peinture corporelle et utiliser le corps de votre partenaire comme une toile peut être amusant et excitant. Enlever la peinture ne sera pas moins excitant, car vous pouvez finir le jeu sous la douche en vous nettoyant mutuellement.

14. Jeux de société érotiques

Vous pouvez également prendre les jeux au sens le plus littéral du terme, en essayant de jouer avec les jeux de société classiques de toute une vie. Cependant, en introduisant la touche coquine que constitue le fait de se mettre nu ou d’ajouter des tests de vêtements.

Faire un strip poker ou jouer à Twister tout nu sont quelques-unes des idées que vous pouvez appliquer pour faire de vos jeux coquins quelque chose de différent.

15. Capable ou incapable ?

Connaissez-vous le film Love me if you dare ? Dans ce film français particulier, le couple protagoniste joue à se proposer des défis au fil des années, de plus en plus alambiqués, pour voir jusqu’où ils sont capables d’aller. Vous pouvez vous en inspirer pour un nouveau jeu érotique qui vous fera sans doute sortir de la routine avec votre partenaire.

Ce jeu consistera à vous proposer des défis l’un à l’autre, jusqu’à ce que l’un des deux capitule ou ne puisse pas le faire. C’est un jeu que vous pouvez prolonger pendant des jours, des semaines ou même des années si cela vous convient.

Les défis peuvent être de demander à l’autre personne de vous faire un massage, de passer un coup de fil érotique depuis le travail, ou de vous faire un massage. Tout autre type de défi érotique que votre imagination pourrait vous donner.

L’idée de le faire sur une période de temps a pour but de ne pas perdre une routine de flirt, afin de garder la flamme vivante et de ne pas rester le jeu d’une nuit.

Maintenant que vous connaissez tous ces jeux érotiques pour les couples, voulez-vous les mettre en pratique avec le vôtre ? Lequel vous a le plus plu ?

16. Les dés sexuels

Les dés sexuels sont un jeu très ancien dont vous avez probablement entendu parler. L’un des dés indique généralement des parties du corps comme le cou, les seins ou les organes génitaux, tandis que l’autre indique des actions comme embrasser, souffler ou sucer.

De nombreux dés de sexe ont six faces comme les dés traditionnels, mais certains ont un nombre différent de faces. Vous devez obéir au dé ou payer une pénalité.

Vous pouvez faire monter les enchères en vous déshabillant ou en prenant un verre s’il y a quelque chose que vous n’êtes pas prêt à faire, comme sucer ses orteils.

En cas de besoin, si vous souhaitez opter des jeux gratuits, vous pouvez adapter une paire de dés normale que vous détenez déjà. Chaque chiffre représente une autre partie du corps ou une autre action. Consultez notre guide des préliminaires pour plus d’idées. Les points bonus si vous êtes un geek et que vous utilisez des dés spéciaux à 10 faces ou plus ! Cela ajoutera beaucoup de variété à votre jeu de dés sexuel.

17. Strip pong

Le strip-pong est un jeu de boisson populaire, et vous avez peut-être de bons souvenirs – ou pas de souvenirs du tout des fois où vous y avez joué avec des amis d’école. Installez vos gobelets en plastique remplis d’eau à chaque extrémité d’une longue table.

Chaque équipe ou joueur essaie à tour de rôle de lancer une balle de ping-pong dans les gobelets situés de l’autre côté de la table. Chaque fois que vous faites un tir, votre partenaire doit se déshabiller, mais vous perdrez des vêtements à chaque fois qu’il réussira et qu’il sera meilleur joueur que vous ! Une aventure d’agilité pour pimenter vos soirées.

18. Les bases sont pleines

Donnez un tout nouveau sens au système des bases en accordant des faveurs sexuelles à votre partenaire chaque fois que votre équipe obtient de bons résultats. Si vous aimez le baseball, attribuez des friandises aux première, deuxième et troisième bases. Bien sûr, un home run signifie aussi que vous irez jusqu’au bout.

Même si vous n’aimez pas le jeu, vous l’apprécierez d’une nouvelle façon avec votre partenaire ! Il se peut que vous ne sachiez même pas qui gagne le match puisque vous jouez chacun de votre côté.

Vous pouvez adapter ce jeu à d’autres sports que vous aimez regarder avec votre partenaire. Il suffit de choisir des activités qui coïncident avec les différents buts des joueurs sur votre écran !

19. Cache-cache avec des jouets sexuels

Relié : Si vous voulez donner à votre homme des orgasmes à vous couper le souffle, à lui faire frissonner les orteils et à le rendre accro à votre sexualité, vous les trouverez dans ma newsletter privée et discrète. Vous apprendrez également les 5 erreurs sexuelles dangereuses et « stupides » qui le rebutent et comment les éviter.

Ce jeu classique pour enfants n’a jamais été aussi sensuel ! Au lieu de chercher votre partenaire à tour de rôle, cachez des jouets coquins, de la lingerie et d’autres accessoires dans la maison.

Lorsque votre partenaire les trouve, il doit utiliser l’objet sur vous ou sur les deux avant de passer à l’objet suivant. Si l’objet est de la lingerie, il peut aussi vous habiller avec la pièce sexy ! Il s’agit d’un excellent jeu sexuel de couple si vous avez récemment investi dans un nouveau vibrateur ou gode, et c’est un bon moyen d’essayer des jouets si vous n’en avez jamais utilisé auparavant.

20. Objet mystère

Attachez votre partenaire et lancez-lui un bandeau avant qu’il ne s’allonge et se détende. À tour de rôle, faites passer des objets mystérieux sur le corps de l’autre. Les jouets coquins font très bien l’affaire, et vous pouvez même essayer de faire deviner à l’autre lequel est dans votre main.

Cependant, vous pouvez varier les plaisirs en utilisant des tissus soyeux ou même des ustensiles de cuisine. Si vous avez des objets qui sont chauds ou froids, ajoutez-les au mélange.

De plus, utiliser votre langue ou faire glisser vos seins sur le corps de votre homme ou messieurs, vos attributs sur le corps de votre femme, sera un plaisir sexy qu’il/elle ne verra pas venir. Plus vos choix seront variés et plus chacun d’entre eux sera coquin, plus vous ferez monter l’excitation et le désir de votre partenaire.

21. Strip Twister

Combinez un jeu normal avec le déshabillage, et vous obtenez l’un des jeux coquins les plus connus ! Le Twister consiste à garder l’équilibre tout en étirant son corps sur le plateau en vinyle (parfois dans des positions compromettantes ou compliquées à tenir) pour atteindre un point de la bonne couleur.

Normalement, vous êtes éliminé dès que vous perdez l’équilibre, mais changez la donne en perdant un vêtement. Finalement, vous et votre partenaire serez plus ou moins entièrement dévêtus à mesure que vos corps se contorsionneront et se presseront l’un contre l’autre. Il n’y a pas moyen de perdre, et vous aurez probablement beaucoup de plaisir à rire !

22. Pas encore

Si vous avez besoin de sortir de l’ornière du coup vite fait, essayez ce jeu. Réglez une alarme sur votre téléphone, un minuteur ou même un micro-ondes pour au moins 10 minutes, voire plus. Commencez par les préliminaires, mais la pénétration ne peut absolument pas avoir lieu avant que le minuteur ne se déclenche !

Vous aurez ainsi tout le temps de vous embrasser ou de vous frotter à l’autre. Sachez que dans une relation « d’amour » et d’intimité, des préliminaires plus longs vous permettront d’avoir des orgasmes multiples et plus intenses ! Relevez votre nouvelle mission, faites durer vos préliminaires et atteignez des orgasmes toujours plus « hot ».

23. Kidnapping

Il s’agit d’un jeu sexuel de couple auquel il faut faire très attention, mais il peut être très excitant si vous le faites bien. Vous devez le planifier bien à l’avance.

Votre partenaire doit se présenter à la maison ou au travail à un moment où personne n’est susceptible de vous voir, et il peut vous emmener dans le coffre ou, plus sûrement, sur la banquette arrière de la voiture. Vous n’avez pas besoin que les voisins fouineurs appellent les flics. Personne n’a envie d’avoir à expliquer cela, alors planifiez bien les choses.

Ce genre d’aventure coquine parfois même ‘porno’ peut être très excitante !

Comme pour tout jeu BDSM, il est important que vous ayez un mot de sécurité, et vous devrez faire très attention à ce que personne ne soit blessé. Vous pouvez poursuivre l’idée du jeu de rôle en vous faisant emmener dans un hôtel pour une action coquine en dehors de la chambre. Là encore, il est primordial de ne pas se faire prendre.

Si vous êtes prêt à débourser quelques euros, vous pouvez acheter un certain nombre de jeux sexy pour jouer avec votre partenaire et éventuellement des amis consentants. Vous pouvez vous adonner au sexe en groupe ou à l’échangisme, ou vous pouvez simplement en apprendre davantage sur votre partenaire grâce à ces jeux de société, qui vous encouragent à réfléchir à votre vie sexuelle.

24. Loaded Questions version adulte

Les jeux Loaded Question, que vous pouvez trouver dans un certain nombre de grandes surfaces ainsi que sur Amazon, vous obligent à deviner lequel de vos amis met quelle réponse. La version pour adultes pose des questions piquantes sur les célébrités avec lesquelles ils aimeraient coucher, les autres joueurs qu’ils trouvent attirants et les actes sexuels qu’ils ont pratiqués.

25. Je te défie

La célèbre éducatrice sexuelle et auteur de romans érotiques Susie Bright s’est lancée dans la création de jeu de cartes pour adultes. Il contient 30 cartes de défi/mission et gages emballées dans des enveloppes individuelles. Ouvrez la carte et lisez-la à haute voix.

Chaque carte vous invite à révéler un fantasme et à apprendre à mieux connaître votre partenaire / amant / acolyte. D’après la description du produit, « aucun amoureux ne jouera deux fois de la même façon ».

Vous pouvez acheter les cartes physiques joliment emballées ou télécharger la version Kindle à prix attractif sur de nombreux sites pour voir si vous aimez le jeu sans avoir à passer par tous les efforts d’ouverture d’enveloppes.

26. XXXopoly

Les esprits pervers se sont peut-être demandés comment le Monopoly pouvait devenir un jeu coquin pour les couples, et XXXopoly l’est. Son fonctionnement est similaire à celui du jeu de société auquel vous avez probablement joué d’innombrables fois, mais vous pouvez choisir de payer en faveurs sexuelles plutôt qu’en argent réel. Ce jeu est réservé à deux personnes.

Bien sûr, vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter XXXopoly pour vivre l’expérience. Tant que vous avez un vrai jeu de Monopoly – et qui n’en a pas ? – vous pouvez adapter les règles pour que plusieurs personnes puissent jouer à ce jeu sexy. Chaque fois qu’une personne atterrit sur la propriété d’une autre, elle doit accomplir un acte.

Cela peut commencer par un baiser pour une seule propriété, se transformer en pelotage lorsque quelqu’un atterrit sur une autre propriété et augmenter en risque lorsque les gens atterrissent sur des propriétés avec des maisons et des hôtels.

Atterrir sur le « parc gratuit » peut se traduire par le fait que quelqu’un s’exhibe ou se déshabille devant le ou les autres joueurs. Pour couronner le tout, tout joueur qui tombera sur cette case devra payer le prix ultime, que vous pouvez décider… S’agira-t-il de sexe intégral ? Une stimulation orale ou manuelle ? A vous d’infliger les meilleurs gages, soft ou plus hard à votre acolyte !

27. Kit « L’amour est un art

Bon, ce n’est pas exactement un jeu de société, mais vous ne vous ennuierez certainement pas en y jouant. Le kit Love is Art est une toile vierge, de la peinture et tout ce dont vous avez besoin pour réaliser avec votre partenaire une œuvre d’art unique que vous pourrez accrocher au mur !

En gros, vous déployez une bâche géante pour protéger votre sol et vos meubles, vous posez la toile par-dessus et vous recouvrez vos corps nus de peinture. En roulant et en écrivant sur la toile, vous créerez votre propre art et un moyen de vous souvenir à jamais de cette expérience.

C’est amusant d’être couvert de peinture et tout aussi sexy de voir son partenaire en être strié aussi. Comme le résultat est abstrait, vous pouvez l’accrocher à votre mur et même vos parents ne connaîtront pas votre petit secret sexy. Il n’est pas étonnant que ce jeu soit rapidement devenu l’un des jeux coquins pour couples les plus populaires !

Les jeux coquins peuvent contribuer à pimenter les choses dans la chambre à coucher, mais ils ne sont peut-être pas faits pour vous. Par exemple, certains couples trouvent ces jeux embarrassants ou stupides. Si vous n’êtes pas sûr d’aimer un jeu spécifique ou des jeux intimes pour couples, vous pouvez consulter les sites tels que plaisirscoquins.fr pour voir si certains jeux, comme Loaded.

En conclusion

Tous les jeux cités ci-dessus, qu’il s’agisse de jeux de société ou non, sont destinés aux couples recherchant de la nouveauté et étant en quête de nouvelles sensations intimes.

Les jeux de société sont, pour la plupart en vente sur notre site, plaisirscoquins.fr ou, à défaut, facilement trouvables sur d’autres sites bien connus.

Certains couples auront plus facilement recours à des films ou extraits de vidéos porno, d’autres à des jeux coquins… l’important étant que chacun y trouve son compte et toujours dans le respect de son ou sa partenaire.

Les jeux dits de « soumission / domination » restent, eux aussi, des jeux, et ne durent qu’un temps ; ce type de jeu n’a pour objectif que de pimenter et intensifier la vie intime du couple, et en aucun cas de hiérarchiser l’un par rapport à l’autre.

La diversité des jeux vous laisse un grand choix, et vous permettra de trouver et d’inventer des variantes qui vous seront propres, et c’est ainsi que vous pourrez dynamiser votre vie sexuelle ! Vous pouvez aussi filmer vos ébats, jeux coquins etc, cela peut être très excitant de visionner ultérieurement une vidéo des moments intimes réalisés avec votre partenaire homme ou femme, ou les deux !

Enfin, n’hésitez pas à créer votre propre aventure, votre histoire coquine, varier les positions, les accessoires que vous utilisez, les lieux, les pratiques, il ne doit pas y avoir de tabous du moment que les pratiques réalisées conviennent et respectent aux deux partenaires (ou plus pour les plus coquins !!).