Quelles sont les meilleures positions sexuelles ?

positions-sexuelles

Lorsqu’il s’agit de sexe, le spectre sexuel est très long et très intéressant. Il y a les couples qui aiment garder les choses simples, basiques et sans crainte de se faire mal au dos lors d’un mouvement sexuel avancé, puis il y a ceux qui préfèrent garder les choses nouvelles et rafraîchissantes à tout moment.

Ce sont les couples qui ne cherchent pas à pimenter leur relation à long terme, mais des couples qui vivent et respirent le sexe expérimental, et qui sont sacrément chanceux de s’être trouvés – parce que certains des endroits où ces couples vont, d’autres n’oseraient pas s’y aventurer. On peut dire que ces couples sont des âmes sœurs sexuelles.

« Votre âme sœur sexuelle se préoccupe davantage de votre orgasme que du sien », expliquent certains spécialistes des sciences du comportement en relations amoureuses, « Votre partenaire veut absorber et apprendre tout ce qui vous fait plaisir à chaque fois que vous faites l’amour.

À mesure que la relation évolue, vous devenez tous deux plus en phase l’un avec l’autre, ce qui vous permet d’être plus intuitif quant aux besoins de l’autre. La beauté de la chose, c’est que vous n’aurez pas à négocier ce dont vous avez besoin, votre partenaire agira simplement en conséquence. »

Si vous avez la chance de trouver quelqu’un qui est tout aussi expérimental que vous, en ce qui concerne le sexe, alors tout d’abord : Félicitations ! Ensuite, voici neuf positions sexuelles que vous n’avez peut-être pas encore essayées et que vous pourriez avoir envie de tester ce week-end.

1 : La double cowgirl

Comment la pratiquer ? Tout d’abord, trouvez un partenaire ! Ensuite, demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos, tandis que l’un d’entre vous le chevauche dans la position du missionnaire et que l’autre s’assoit sur son visage pour le stimuler oralement.

Pourquoi c’est parfait pour un moment coquin de sexualité à 3 : Je ne pense pas que je m’avance beaucoup ici, mais j’imagine qu’un bon nombre de couples coquins sont tout à fait prêts à essayer un plan à trois. Au moins une fois dans leur vie – ou peut-être même une fois par semaine, chaque semaine de l’année.

2 : Debout, penchée sur le ventre avec des menottes

Comment faire ? Prenez une paire de menottes, en tant que couple expérimental, j’imagine que vous en avez déjà dans votre tiroir à malices, et faites-en bon usage. Bien que cette image montre une femme avec les mains menottées dans le dos, n’importe qui peut être menotté à n’importe quoi. Tout dépend de la créativité que vous voulez avoir.

Pourquoi essayer cette position : Les couples qui aiment repousser les limites et l’une des façons de le faire est de retirer le contrôle à l’un des partenaires, de manière consensuelle, bien sûr, et les menottes sont un excellent moyen – et très sexy – de le faire.

3 : Anal avec un vibromasseur

Comment le faire ? Pendant que vous pratiquez le sexe anal en position de levrette, ajoutez un vibrateur pour pénétrer votre vagin ou stimuler votre clitoris – ou les deux en même temps, si vous avez un vibrateur/dildo multifonctionnel.

Pourquoi cette position est-elle à essayer à tout prix ? Quelque chose me dit que le sexe anal n’est pas exactement un nouveau territoire pour les couples coquins. Mais l’ajout d’un jouet sexuel pourrait l’être, alors pourquoi ne pas l’essayer ?

4 : La pénétration arrière debout

Comment faire ? Tout en étant debout et en faisant face à la même direction, penchez-vous aussi loin que vous le pouvez confortablement et demandez à votre partenaire de vous pénétrer par derrière – en public (assurez-vous de connaître les lois de votre État).

Pourquoi c’est top pour les couples à la recherche de nouvelles sensations ? Bien que la position en elle-même ne soit pas vraiment révolutionnaire, le fait que vous le fassiez en public est ce qui est le plus excitant.

Et si vous êtes un couple expérimental, vous voulez le faire en public, ne serait-ce que pour prouver que vous l’avez fait et que vous vous en êtes sorti. Une étude de 2015 a révélé que les femmes et les hommes aiment l’idée de faire l’amour en public, les hommes étant encore plus excités par le fait d’être pris en train de le faire.

5 : Le High Five

Comment faire ? Encore une fois, prenez un copain ! Ensuite, mettez-vous dans la position traditionnelle de la levrette. À partir de là, elle est pénétrée par un homme (ou une femme avec une sangle ; peu importe comment vous voulez le faire), tout en donnant une fellation à une autre personne. Pourquoi l’appelle-t-on « le high five » ? Parce que deux partenaires peuvent se toper pendant cette activité. On l’appelle aussi la Tour Eiffel pour les mêmes raisons.

Pourquoi c’est génial pour les couples coquins ? Encore une fois, de nombreux couples à la recherche de nouvelles pratiques vivent selon le mantra « plus on est de fous, plus on rit », alors pourquoi ne pas essayer ? (Deuxième partie de la divulgation complète : j’ai essayé une fois pendant un plan à trois à Paris… c’est-à-dire que s’ils s’étaient donné la main, cela aurait été officiellement la Tour Eiffel).

6 : Missionnaire avec anneau de pénis

Comment faire ? Avant de vous mettre en position du missionnaire avec votre partenaire, demandez-lui de mettre un anneau pénien vibrant sur son pénis, puis de vous pénétrer. La partie vibrante doit se trouver sur le dessus afin de stimuler le clitoris pendant l’acte.

Pourquoi c’est l’une des meilleures positions ? Même si je ne dirais pas qu’il s’agit d’une position super expérimentale, surtout pour les couples coquins chevronnés, je pense que les anneaux péniens, ceux qui vibrent et ceux qui ne vibrent pas, ne sont vraiment pas assez utilisés.

En tant que personne ne qui a eu son premier et unique orgasme vaginal grâce à un anneau pénien vibrant, je suggère, recommande et exige fortement que chaque couple, expérimental ou non, introduise un anneau pénien vibrant dans sa vie sexuelle.

7 : Fellation à 4 pattes

Comment faire ? Avec votre partenaire à genoux et vous face à lui en levrette, faites-lui une fellation.

Pourquoi c’est génial pour les couples très coquins ? Bien qu’à première vue, cette position ne semble pas très expérimentale, si vous aimez la domination, cette position prend une toute nouvelle direction.

Comme l’a écrit une sexologue réputée : « Vous êtes à quatre pattes, ce qui donne toujours une impression de soumission… Il peut vous faire adorer son pénis avant même de toucher votre corps. Demandez-lui de s’accrocher à l’arrière de votre tête. Il peut vous maintenir en place, ou vous tirer contre son pénis (assurez-vous simplement d’avoir une sorte de symbole sûr que vous pouvez utiliser pour lui montrer si c’est trop intense). » En gros, ce n’est pas pour les âmes sensibles.

8 : Cunnilingus à genoux

Comment faire ? Avec un partenaire sur le dos et l’autre à califourchon sur son visage, la stimulation orale peut commencer. Puis changez de position pour que chacun ait sa part.

Pourquoi c’est génial pour les couples très coquins ? Bien que de nombreux couples pratiquent le sexe oral et qu’il y en ait même qui s’adonnent au bon vieux 69, le face-sitting permet de franchir un nouveau cap.

9 : Trio 69 + 1

Comment faire ? Pendant que les deux femmes de l’équation font un 69, la troisième pénètre le vagin de la femme du dessus dans la position de la levrette.

Pourquoi faut-il faire le 69+1 ? Comme nous l’avons mentionné dans les deux dernières positions à trois, les couples coquins veulent partager l’amour. Rien n’est plus expérimental que de combiner le 69 et la levrette.

Vous vous sentez déjà expérimenté ? J’espère que oui, car beaucoup de ces positions vous interpellent très certainement.

Entre deux moments de sommeil, dans votre lit ou à tout autre endroit de la maison, prenez le temps d’expérimenter de nouvelles positions pour pimenter votre vie sexuelle ; variez vos habitudes de « parties de jambes en l’air » classiques, variez les positions, l’angle, le rythme, les mouvements, etc. et vous découvrirez de nouvelles sensations, et un mode de sexualité différent de vos positions habituelles (cuillère, missionnaire, etc) ; sensations qui deviendront vos positions sexuelles préférées !!

Illustrations de Caroline Wurtzel/Bustle