Comment susciter le désir et exciter sexuellement votre partenaire ?

excitation-sexuelle-lit-couple

Si vous aspirez à plus de désir dans votre relation, vous n’êtes pas seul. Selon les contextes, notre humeur, etc. le sexe peut parfois être la dernière chose à laquelle nous pensons, alors de quelle façon augmenter notre libido naturellement ?

Le stress est un tueur lorsqu’il s’agit de la chambre à coucher. Une experte en santé bien connue, explique : « Le stress qui affecte votre vie sexuelle est un problème très courant. Le stress entraîne la libération de différentes hormones, mais surtout de l’hormone du stress chronique connue sous le nom de cortisol, qui est directement impliquée dans la baisse de votre libido et de envie sexuelle. En fait, le cortisol peut complètement priver une femme de sa libido et peut rendre difficile l’obtention d’une érection pour un homme. »

« Ce qui accompagne souvent le stress, ce sont les ruminations, les inquiétudes, les pensées obsessionnelles et les déclarations autocritiques, qui peuvent consumer les pensées d’une personne, diminuant ainsi le désir sexuel. Si vous ne pouvez pas reposer et détendre l’esprit, votre cerveau se transforme en un disque rayé de processus de pensée et de pensées destructives, ce qui rend très difficile de se mettre dans l’ambiance pour le sexe et l’intimité, vous n’êtes pas non plus concentré et présent dans le moment présent… ».

  • Essayer d’utiliser un jouet sexuel (sextoy) pour couple

Les nouveaux sextoys connectés et objets pour couple. Il s’agit le plus souvent d’un vibrateur de couple qui est porté par la femme pendant les rapports sexuels et qui stimule les deux partenaires en même temps. Une moitié du vibrateur est insérée, créant une stimulation vaginale, et l’autre moitié est sécurisée, à l’extérieur du corps, fournissant une stimulation clitoridienne. Le produit est si petit que la femme peut le porter pendant les rapports sexuels avec un partenaire, qui bénéficie également des vibrations.

  • Réduire votre consommation d’alcool

Nous comptons souvent sur l’alcool pour nous déstresser et réduire nos inhibitions, mais comme l’alcool est un dépresseur et peut faire plus de mal que de bien à votre libido et à vos performances, remplacez-le par une alternative sans alcool comme Amplify.

Appréciez les notes audacieuses d’agrumes d’orange avec l’eau tonique Fever – Tree Mediterranean et garnissez-la d’une tranche d’orange. Vous pouvez également découvrir de délicieux cocktails sans alcool sur internet et certains sont même aphrodisiaques, à base de gingembre par exemple. Cela vous donnera une clé supplémentaire pour booster votre sexualité et réaliser vos fantasmes les plus fous.

  • Organiser une soirée en amoureux

Mettez de l’ambiance, allumez quelques bougies, commandez un délicieux plat à emporter dans l’un des meilleurs restaurants de Londres, comme Hoppers. Une cuisine sri-lankaise faite maison avec un menu de plats somptueux et à l’arôme capiteux. Ne manquez pas d’essayer l’indulgent Bonemarrow Varuval, rôti lentement dans un curry de tomates et de noix de coco, servi avec un roti fait maison.

  • Essayez le Yoga en couple

Selon une étude publiée dans The Journal of Sexual Medicine, le yoga peut améliorer le désir sexuel, l’excitation, l’orgasme et la satisfaction sexuelle globale. Comment ? En augmentant la circulation sanguine dans la région pelvienne, en activant et en mobilisant le centre du corps, en aiguisant notre concentration et en augmentant les niveaux d’oxygène dans le corps. Découvrez le yoga en ligne via le site Movement for Modern Life.

Comment exciter son homme au lit ?

Nous vous dévoilons 7 astuces pour séduire un homme au lit

La bonne nouvelle est que pour exciter votre partenaire au lit, vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de l’autre monde, de sentir que vous devez vous changer ou que vous devez prendre des cours.

La vérité est qu’il existe des formes subtiles de séduction que vous pouvez réaliser et qui, nous en sommes sûrs, vous donneront un excellent résultat, vous n’avez besoin que de vous-même.

1. Se sentir bien dans sa peau

C’est la première de nos astuces pour exciter un homme au lit et la plus fondamentale pour que vous puissiez réaliser les autres. Vous devez vous sentir bien dans votre peau, sûre de vous, avoir l’air et vous sentir belle, attirante, coquette, séduisante et vous verrez de quelle façon votre partenaire percevra tout cela.

Lorsque nous ne sommes pas à l’aise avec nous-mêmes, nous devenons timides, nous nous éloignons parfois et nous ne voulons pas que notre partenaire nous regarde trop, afin qu’il ne se rende pas compte des défauts que nous pensons avoir ; c’est la plus grande erreur que toutes les femmes font.

Vous êtes aussi belle, sexy et attirante qu’au premier jour de leur rencontre et nous sommes sûrs que votre partenaire est toujours fou de vous. Pour être irrésistible et chauffer un homme au lit, vous devez donc être à l’aise avec vous-même et sûre de vous.

2. De longs baisers bien donnés

L’astuce suivante pour exciter votre homme au lit est de l’embrasser à nouveau avec désir. Après un certain temps, les baisers deviennent des signes d’affection, disons plus tendres, mais vous souvenez-vous de ces baisers passionnés donnés lors de leur rencontre ? Eh bien, ce sont ceux dont vous avez besoin et vous les connaissez parfaitement.

Quand vous êtes au lit, commencez à l’embrasser lentement mais avec beaucoup de passion en effleurant ses lèvres… Prenez tout le temps que vous voulez pour faire durer ces baisers aussi longtemps que possible et vous verrez comment votre homme sera excité en quelques minutes.

3. Une caresse à laquelle on ne s’attendait pas

Commencez par caresser son abdomen comme vous le faites habituellement, puis commencez à caresser ses jambes de haut en bas, lentement et de plus en plus dans la cuisse.

Explorer toute cette zone érogène, approchez-vous très près de son pénis et de ses testicules mais sans les toucher, très calmement, jusqu’à ce que votre homme ne puisse plus résister, que l’érection se manifeste et que votre partenaire, sous votre effet, passe à autre chose de concret.

4. Jouez-la le matin

Parfois, nous ne pensons pas à ce que nous pouvons faire le matin parce que la routine ne nous le permet pas, nous avons les minutes comptées pour sortir de la maison et commencer notre journée, mais que se passerait-il si un jour vous preniez le temps de chauffer votre partenaire le matin ?

Lorsqu’il se réveille, alors encore à moitié endormi, prenez-le dans vos bras et caressez-le doucement jusqu’à ce que vous arriviez à son pénis et commencez à le caresser très subtilement.

Vous verrez comment vous réveillerez toute sa passion. Si vous ne pouvez vraiment pas le faire pendant la semaine à cause de la tension quotidienne, essayez cela le week-end, mais faites-le. Il va adorer.

5. Spontanéité

Parfois, ce qu’il faut pour exciter un homme au lit, c’est la spontanéité, pas nécessairement au lit. Essayez de vous promener dans la maison avec un nouvel ensemble de lingerie de manière très séduisante lorsqu’il ne s’y attend pas, ou si vous rentrez avant lui, attendez-le habillée uniquement de lingerie fine et sexy. A son arrivée, croisez son regard et vous aurez certainement quelques idées au moment venu pour la suite…

La créativité et la spontanéité sont la clé pour garder l’étincelle active et vous êtes la seule à savoir comment vous pourriez le surprendre.

6. Le langage du corps

Les hommes réagissent très bien à notre langage corporel, surtout lorsque nous l’utilisons pour séduire. Profitez donc de ces moments où vous pouvez passer devant lui et tout près. Effleurer son corps avec le vôtre… avec des mouvements très sensuels. Penchez-vous un peu pour qu’il n’ait pas d’autre choix que de plonger dans votre décolleté ou pour qu’il puisse contempler vos fesses. Vous verrez la force réelle de votre langage corporel et de votre pouvoir de séduction.

7. Faites-lui savoir que vous en avez envie et que vous êtes excitée.

L’astuce la plus infaillible pour faire monter l’excitation d’un homme au lit est de lui faire savoir à quel point vous le voulez et à quel point il vous excite. C’est encore mieux si vous le faites avant qu’il ne rentre à la maison, par exemple avec un petit sexting pour l’allumer.

Lorsque vous lui dites bonjour, chuchotez-lui à l’oreille ce que vous avez envie de faire et embrassez-le. Vous apprécierez ce qui se passe.

Comment exciter votre femme au lit ?

Votre femme a autant envie de sexe que vous, mais elle peut parfois hésiter à faire le premier pas.

« Cela vient de beaucoup de choses, mais l’une d’entre elles est que les femmes ont peur que si elles sortent des rôles traditionnels, elles ne soient pas vues, acceptées et appréciées en tant qu’êtres féminins », explique Tracy Thomas, psychologue et experte en relations amoureuses.

Parfois, elle a aussi l’impression qu’elle pourrait être rejetée ou qu’elle n’a pas la capacité de vous plaire…

Voici des conseils pour susciter l’excitation et le désir sexuel de votre femme…

Commencez tôt

La séduction doit commencer bien avant que les vêtements ne soient ôtés. Les femmes mettent du temps à s’exciter, alors commencez à y travailler avant et vous obtiendrez un meilleur résultat plus tard.

Vous voulez qu’elle ait envie de vous ? Commencez les préliminaires avant de partir au travail par exemple. Faites-le tout au long de la journée, envoyez-lui des SMS, appelez-la, mettez-la dans l’ambiance et lorsque vous rentrerez à la maison, elle sera déjà impatiente de vous retrouver !

Créez l’ambiance

Les femmes ont toujours l’impression qu’elles doivent être parfaites pour vous plaire au lit. Créez une atmosphère qui lui fasse comprendre que vous l’aimez comme elle est et que vous ne voudriez rien d’autre. Faites-lui sentir qu’elle peut se laisser aller et qu’elle peut s’abandonner à ses désirs sexuels les plus fous, comme vous le faites vous.

Déstressez-la

Si elle est soumise à une forte pression, il n’est pas facile pour elle d’être de bonne humeur. Les femmes sont conçues de telle manière que si elles sont sous pression, elles ne recherchent pas le plaisir. La seule chose qu’elles veulent faire, c’est régler ce qui ne va pas avant de faire autre chose.

Il y a des choses sur sa liste qui ont la priorité, nettoyer la cuisine, la salle de bain, etc.

Pour la déstresser vous pouvez prendre l’initiative de lui faire un massage relaxant, au cours duquel vous pourrez stimuler ses différentes zones érogènes et procurer en elle des sensations excitantes et des fantasmes et idées sexuelles lui viendront peu à peu à l’esprit. Le massage, s’il est bien réalisé, sensuellement, etc, préparera votre compagne à la suite.

Comprendre son point de vue

Les disputes, les bagarres ne peuvent jamais créer une bonne atmosphère pour faire l’amour. En fait, cela ne fait que la repousser loin de vous.

« Avoir raison est parfois l’obstacle au bonheur, et souvent l’obstacle à la romance »

Si vous avez une dispute importante concernant votre relation, c’est une toute autre histoire. Mais s’il s’agit d’une discussion aléatoire sur les films d’action, la politique, les super-héros, vous pouvez pour une fois céder à son point de vue, cela fera des merveilles pour vous et vous serez généreusement récompensé lorsque vous rentrerez dans l’intimité.

Ouvrez les yeux et détectez ses signaux.

Vous voulez qu’elle prenne l’initiative, alors ne la bloquez pas ou ne l’ignorez pas lorsqu’elle essaie. Cédez même si sa tentative n’est pas très convaincante. Au début, elle peut avoir peur que vous la rejetiez.

La plupart des femmes n’ont pas l’habitude d’être rejetées lorsqu’il s’agit de sexe, il est donc très important que vous ne le fassiez pas. Lorsqu’elle prend l’initiative, soyez positif, laissez-la ressentir cette vibration et elle le fera plus souvent.

Son plaisir doit être votre priorité

Il s’agit d’être généreux. Soyez généreux au lit et vous apprécierez votre vie sexuelle plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Elle veut se sentir bien et désirée au lit, si vous y parvenez, elle vous rendra la pareille. Elle fera de sa priorité de vous faire plaisir et d’avoir plus de sexe.

Déterminez ce qu’elle aime et faites-le plus souvent. Si vous pensez qu’elle aime quelque chose et qu’elle n’en parle pas ouvertement, demandez-lui, amadouez-la dans une conversation lorsque vous n’êtes pas au lit avec elle.

Au final, que faut-il pour générer l’excitation physique et sexuelle de votre partenaire ?

Pas de règle magique, il faut apprendre, avant tout, à connaître votre partenaire, l’un et l’autre, chacun à tour de rôle. Ne pas hésiter à communiquer, par des regards, des mots, des chuchotements… Et à partir de là, tout est possible… laissez aller vos envies, vos fantasmes et désirs sexuels, surprenez-vous, cassez la routine et soyez vous-même.

Pour des idées plus concrètes de thématiques érotiques, d’actes, de positions, pratiques, etc que vous pourriez envisager avec votre partenaire sexuel, consultez nos articles plus spécifiques ainsi que nos guides sur l’utilisations d’accessoires érotiques tels que les jouets sexuels, sextoys, kits bondage, jeux érotiques pour couples etc.

Sur plaisirscoquins.fr vous n’aurez que l’embarra du choix pour pimenter votre vie sexuelle !